Matin Après midi
Vendredi 10h - 12h30 14h - 18h30
Samedi 10h - 12h30 14h - 17h

Petit-déjeuner lecture

Envie de partager un coup de coeur, une déception, ou simplement de trouver l'inspiration pour vos prochaines lecture ?

Rejoignez-nous pour un petit-déjeuner littéraire, certains samedi.

Entrée libre et gratuite. Dès 10h.
Prochaine séance le samedi 3 février 2018.

Rendez-vous littéraire

Les médiathécaires vous donnent rendez-vous le samedi 14 octobre 2017 à partir de 10h.
Autour d'un café, nous vous présenterons la rentrée littéraire de cette nouvelle année.

Entrée libre et gratuite.

Prix de la Médiathèque

Chaque année, les membres du Club-lecture établissent une sélection de romans et proposent à tous les lecteurs intéressés de se joindre à eux pour désigner leur préféré. Seule condition pour participer : s'engager à lire l'ensemble de la sélection. L'ouvrage choisi par les lecteurs sera élu "Prix de la Médiathèque".

Labo-écriture

Une fois par mois venez apprendre à maîtriser les techniques de déblocage de l'imaginaire, de relecture et de mise en forme de l'écriture.

Un atelier dirigé par Luc Alenvers.

Pour adultes et adolescents (à partir de 16 ans). Inscription obligatoire. Dés 10h.

Rendez-vous le samedi 25 novembre pour la prochaine séance !

Permanences dans les RPA (résidences pour personnes âgées)

Vous résidez aux Hortensias ou aux Lilas ? La médiathèque assure une permanence mensuelle pour les seniors des RPA (résidences pour personnes âgées) de Crépy-en-Valois.

Une sélection de romans, magazine, CD, DVD... vous est proposée. L'emprunt de documents est ouvert à tous les résidents, gratuitement, et sans avoir besoin d'être inscrit à la médiathèque.

Toutes les dates de nos animations sur notre page Facebook ou notre compte Twitter