Fermé 14h-18h30

10h-12h30 14h-17h

Coups de coeur CD

À partir du 03 Mai 2018

Découvrez l'univers de Jowee Omicil à travers son album "Let's Bash".

Mêlant le funk, les musiques latines, caribéennes, nord-africaines et orientales, cet album nous fait remonter dans le temps, à l'époque où le jazz était la musique populaire.

Un bijou à écouter sans modération et à retrouver au rayon "Musique - Jazz" de votre médiathèque.

Coup de cœur roman jeunesse

À partir du 03 Mai 2018

A l'école, Jenn et son frère, Mervin, ont fait la connaissance d'une fille au nom étrange : Orage. Son père est le concepteur de WonderPark, un parc d'attractions mystérieux et désaffecté. Quand leur nouvelle amie leur propose de visiter l'endroit, Jenn et Mervin sont ravis. Mais à peine sont-ils entrés dans le parc que Zoey, leur petite soeur, disparaît. Les enfants découvrent alors que WonderPark est le portail de mondes magiques et pourtant bien réels...

Disponible au rayon "Romans jeunesse".

Coup de cœur BD

À partir du 03 Mai 2018

Comment dire à son fils tant désiré qu'il est le plus formidable des petits garçons malgré le terrible diagnostic qui tombe comme un couperet : autisme, troubles psychomoteurs, inadaptation sociale...

C'est le combat que va mener ce père, resté uni à sa femme malgré leur séparation, pour transformer ensemble une défaite annoncée en formidables petites victoires.

A retrouver au rayon "Romans graphiques".

Coup de cœur Manga

À partir du 03 Mai 2018

Découvrez l'adaptation libre de l'histoire de la famille Sanson à travers la carrière de Charles-Henri, bourreau français pour la cour du roi Louis XVI jusque sous la Première République.

A retrouvez au rayon Manga - Adultes.

Coup de cœur DVD

À partir du 03 Mai 2018

Cela fait déjà un an qu'Alison Di Laurentis à disparu. Lorsqu'on retrouve son cadavre, ses quatre amies découvrent aussi une part sombre de la personnalité d'Alison : mensonges, chantages, pot-de-vin...

Qui a tué Alison ? Pourquoi ? Et qui est ce mystérieux "A" qui sait tout sur elles ?

Une série TV pour ados addictive !

A retrouver au rayon DVD. Sont déjà disponibles les saisons 1 à 3.