Jeux vidéo en famille

CTR : Crash Team Racing - Nitro -> fueled : PS4

Crash™ est de retour et il est au volant ! Préparez-vous à écraser le champignon dans Crash™ Team Racing Nitro-Fueled. Redécouvrez l'expérience originale CTR et bien plus encore, le tout intégralement remasterisé : - Retrouvez tous les modes de jeu originaux, ainsi que les personnages, circuits, bonus, armes et contrôles de l'époque. - Profitez de karts et de circuits inédits qui n'existaient pas dans la version originale. - Jouez en ligne avec des amis et pulvérisez vos adversaires dans les classements en ligne. Avec Crash™ Team Racing Nitro-Fueled, le danger est omniprésent et la compétition féroce.

Fifa 21 : PS4

Que ce soit dans les rues ou dans un stade, FIFA 21 vous offre encore plus de diversité - disputez notamment l’UEFA Ligue des champions et la CONMEBOL Libertadores.

Instant Sports : Summer games : Switch

Cinq nouveaux sports inspirés par les Jeux olympiques d'été : saut en hauteur, lancer du javelot, course de relais, triple saut et tir à l'arc, auxquels viennent s'ajouter les six sports présents dans la première version d'Instant Sports : course de haies, tennis, gardien de but, bowling, rafting et baseball. Plusieurs améliorations apportées aux activités d'origine : un nouveau mode de jeu pour le gardien de but, un choix de drapeau de pays pour chaque joueur, une jouabilité plus équilibrée, des commandes simplifiées et plus de possibilités de personnalisation encore !

Just dance 2020 : Switch

Entre amis ou en famille, déchaînez-vous sur le dancefloor avec Just Dance 2020 ! La plus grande franchise de jeu vidéo musical de tous les temps*, avec plus de 67 millions d’exemplaires vendus**, revient cet automne. Just Dance fait peau neuve et célèbre les 10 ans de convivialité de la franchise avec 40 nouvelles chansons, des univers éblouissants et des surprises exclusives ! Rejoignez une communauté de plus 120 millions de joueurs venus des quatre coins du monde et préparez-vous à enflammer la piste de danse. Que ce soit pour fêter un événement particulier ou pour passer une bonne soirée à la maison, Just Dance est là pour toutes les occasions !

Luigi's mansion 3 : Switch

Le plus courageux des froussards est de retour dans la suite d’un des plus grands succès de la Nintendo 3DS, avec Luigi’s Mansion 3 ! Après avoir reçu une invitation à séjourner dans un hôtel luxueux, Luigi se prépare à passer des vacances idylliques avec Mario et ses amis. Le rêve tourne rapidement au cauchemar lorsque le Roi Boo révèle que tout cela n'était qu'un stratagème pour capturer Mario et ses compagnons ! Une nouvelle fois assisté du farfelu professeur K. Tastroff, c’est au plus trouillard des téméraires de s'aventurer dans l’exploration d’un hôtel qui n’a rien d’une destination idéale… Incarnez Luigi et partez à la chasse aux fantômes avec votre aspirateur à spectres : l’Ectoblast GL-U ! Pour la première fois, faites aussi appel à Gluigi, un double de Luigi vert et gluant, pour vous aider à franchir les obstacles insurmontables tout seul. Jouez en solo, en alternant entre Luigi et Gluigi pour résoudre les énigmes, ou en coopération et contrôlez chacun un personnage. En famille ou entre amis, jouez jusqu’à 8 joueurs et tentez de résoudre les missions de la Tour Hantée !

Mario Kart 8 Deluxe : Switch

Appuyez sur le champignon et affûtez vos carapaces, Mario Kart 8 Deluxe va tout retourner sur Nintendo Switch ! Foncez à fond les ballons la tête à l’envers avec les pneus anti-gravité ! Irez-vous plus vite en passant par le plafond ? Ou allez-vous tracer au sol entre les bananes et les batailles de carapace ? Tous les coups les plus fourbes sont permis pour se hisser à la première place ! Maîtrisez tous les pouvoirs comme la plume pour éviter les mauvaises surprises, ou encore le fantôme pour devenir invisible dans les 48 circuits légendaires !

Moving out : Switch

NBA 2K21 : PS4

NBA 2K21 est le dernier opus de la série des NBA 2K au succès mondial, et offre la meilleure expérience de jeu de sport. Avec des graphismes réalistes et un gameplay encore plus approfondis, des fonctionnalités en ligne compétitives et communautaires, ainsi que des modes de jeu intenses et variés, NBA 2K21 offre une immersion exceptionnelle dans toutes les facettes de la NBA et de la culture du basket, le tout dans un seul et unique jeu.

Overcooked 2 : Switch

Super Mario Party : Switch